Accueil / Produits / Injectables médicaux et cosmétiques

  • Liporase Hyaluronidase

Liporase Hyaluronidase

La liporase est une substance à propagation, bien connue sous le nom de hyaluronidase pour la dissolution de l'acide hyaluronique. C'est une substance naturelle présente dans le corps, qui est collectée sur des vaches ou des porcs. L'injection de liporase est également utilisée pour augmenter l'absorption des liquides ou des médicaments injectés dans votre peau. Il a également utilisé pour aider à améliorer l'absorption des substances radioactives au cours d'une procédure appelée sous-cutanéou

  • Description du produit

Composition

Il est conditionné sous forme de poudre lyophilisée dans 5 ml. flacons. Le produit est disponible à l'achat en emballages - 10 flacons chacun. Le composant actif est l'enzyme dépolymérisante hyaluronidase, une activité de 1500 cu

Application

La liporase peut être utilisée pour dissoudre les charges dermiques et dissoudre l'injection lipo-dissolvante.

Espace de rangement

Conserver le flacon non ouvert au réfrigérateur entre 2 ° et 8 ° C (35 ° et 46 ° F).

Ne congelez pas.


Le lysozyme formulé est extrêmement instable en solution aqueuse et doit être préparé avant utilisation.


Effectuer un test d'allergie

Effectuer un test épicutané sur les patients: nettoyer la peau et délimiter la zone de test. Injectez la liporase par voie sous-cutanée (entre la peau et les muscles) et laissez agir 20 minutes pour évaluer les réactions allergiques. Les rougeurs suite à l'injection de liporase (hyaluronidase) sont normales. S'il y a des signes d'urticaire ou d'allergie, le traitement par hyaluronidase doit cesser.

Traitement de surdosage

L'injection excessive peut provoquer un œdème local, des manifestations allergiques: érythème, nausées, vomissements, étourdissements, accélération du rythme cardiaque et diminution de la pression artérielle. Arrêtez le médicament rapidement et utilisez un traitement de soutien. Les premiers soins peuvent être utilisés avec de l'adrénaline, des corticostéroïdes et des antihistaminiques.

avertissement

La liporase ne peut pas être injectée dans les 48 heures suivant l'injection de toxine botulique car la liporase favorise la diffusion sévère de la toxine botulique.

Veuillez noter que nos produits sont destinés à être administrés par des professionnels de la santé.

8615032179790 service@vianderma.com

Home / Products / Medical and Cosmetic Injectables

  • Liporase Hyaluronidase

Liporase Hyaluronidase

Liporase is a spreading substance, well known as Hyaluronidase for hyaluronic acid dissolving. It is a natural substance found in the body, which is collected from either cows or pigs. Liporase injection is also used to increase absorption of fluids or medicines that are injected into your skin. It also used to help improve absorption of radioactive substances during a procedure called subcutaneou

  • Product Description

Composition

It is packaged in the form of lyophilized powder in 5 ml. vials. The product is available for purchase in packages – 10 vials in each. The active component is depolymerizing enzyme hyaluronidase, an activity of 1500 c.u.

 

Application

Liporase can be used for dissolving dermal fillers and dissolving lipo-dissolving injection.

 

Storage

Store unopened vial in refrigerator at 2° to 8°C (35° to 46°F).

Do not freeze.


The formulated lysozyme is extremely unstable in aqueous solution and should be prepared before use.


Performing an Allergy Test

Perform a patch test on patients: Clean the skin and mark out the test area. Inject Liporase subcutaneously (between skin and muscle) and leave for 20 minutes to assess allergic reactions. Redness following the injection of Liporase (Hyaluronidase) is normal. If there are signs of hives or allergy, treatment with hyaluronidase should cease.

 

Overdose treatment

The excessive injection can cause local edema, allergic manifestations: erythema, nausea, vomiting, dizziness, rapid heartbeat, and decreased blood pressure. Stop the drug promptly and use supportive therapy. First aid can be used adrenaline, corticosteroids, and antihistamines.

 

Warning

Liporase cannot be injected within 48 hours after the injection of botulinum toxin because Liporase promotes the severe diffusion of botulinum toxin.

 

Please note that our products are meant to be administered by medical professionals. 

8615032179790 service@vianderma.com